Suggestions de recherche

{{{name}}}

Suggestions sur les produits

Catégorie suggestion

{{{name}}}

Marque suggestion

{{{name}}}

Espaces thématiques dédiés

{{{name}}}






News
S'abonner à la newsletter

Questions concernant la commande

Comment régler chez KOX ?

Le prix d'achat et les frais d'expédition sont payables sans escompte. Nous proposons les méthodes de paiement suivantes:

Paypal
Paypal est un service de paiement en ligne gratuit. Vous vous enregistrez sur Paypal et y indiquez vos données de carte bancaire ou de carte de crédit. Dès que votre compte est activé, vous pouvez l'utiliser pour des paiements.

Votre carte bancaire/de crédit ne sera enregistrée que sur Paypal. Vous ne saisissez vos données qu'une seule fois. Paypal s'occupe du déroulement du paiement et nous le confirme. De cette manière, votre colis sera envoyé de suite.

Virement préalable
Veuillez virer le montant de la facture sur le compte de Oregon Tool GmbH. Nos coordonnées bancaires figurent sur l'accusé de réception que vous recevrez par mail. Votre commande sera envoyée dès réception du paiement (2 à 4 jours en fonction des banques).

Paiement à la commande
La facture se trouve dans le colis, merci de procéder au virement sous 14 jours.

Combien coûte la livraison?

Les frais d'emballage et de port à sur le plan national se montent à CHF 8.50 T.T.C. par commande. Votre commande peut être répartie en plusieurs colis pour des raisons de conditionnement ou de poids. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de port supplémentaires.

Suivi de votre commande

KOX livre seulement à toute adresse valable en Suisse par le biais de la DHL. Grâce au traitement rapide de votre commande, vous recevez votre colis généralement de env. 3 jours.

Comment puis-je renvoyer un article ?

Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.

Voici comment ça fonctionne : Vers les informations sur les retours

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons vous l'envoyer sur l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée. Il suffit de cliquer sur "Login" puis sur le lien "Vous avez oublié votre mot de passe?". Indiquez votre nom d'utilisateur et votre code postal. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part. Lorsque vous cliquez sur le lien qu'il contient, vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Ma commande est-elle bien arrivée chez KOX ?

Après avoir envoyé votre commande, le message "Votre commande vient d'être envoyée" s'affiche. Peu après, vous recevrez également un e-mail avec un récapitulatif de votre commande.

Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par téléphone.

Vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement :

Conseil par téléphone
+41 (0)44 283 6116

Lundi - Vendredi: 9:00 - 17:00 h
Samedi: 8:00 - 16:00 h

Autres contenus

retour

Consentement pour le traitement des données

Nous souhaitons utiliser les services de tiers pour améliorer et optimiser la boutique et nos services (fonctions de confort, optimisation de la boutique). En outre, nous souhaitons promouvoir nos produits (réseaux sociaux/marketing).
À cet effet, vous pouvez donner votre consentement ici et le retirer à tout moment. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.

Paramètres